Asso'Facc Index du Forum

Asso'Facc
Le Forum de l'Asso'Facc de l'antenne Scientifique de Chartres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les projets en cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asso'Facc Index du Forum -> Asso'Facc -> L'Asso en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORNE Clément
Président

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Les projets en cours. Répondre en citant

C'est ici que l'on indiquera les projets qui sont en cours, si ils aboutissent ou non !!
Vous pourrez également intervenir!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LORNE Clément
Président

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Les projets en cours. Répondre en citant

Alors nous proposons, une sortie à Paris où l'on ferait un musée qui est gratuit pour les moins de 26ans bien sur!! Seriez-vous partant pour le Louvre ? Ou sinon un musée qui touche plus à la science comme musée d'histoire naturelle ou de l'évolution ?

monosaccharide

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Les projets en cours. Répondre en citant

Oui pourquoi pas , cela pourrait être intéressant, reste à savoir quel jour de la semaine et quel musée, si d'autres personnes sont intéressées.

YALCIN Alex

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les projets en cours. Répondre en citant

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée mais faut aussi savoir si il y aura du monde d'interessé (Je pense que oui)

MSN
LORNE Clément
Président

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les projets en cours. Répondre en citant

On va lancer un affichage et en parler la semaine prochaine normalement !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Les projets en cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asso'Facc Index du Forum -> Asso'Facc -> L'Asso en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation