Asso'Facc Index du Forum

Asso'Facc
Le Forum de l'Asso'Facc de l'antenne Scientifique de Chartres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo-Philo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asso'Facc Index du Forum -> Asso'Facc -> 1ère année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'extreme Fakeux !

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Pseudo-Philo Répondre en citant

Alors je commence pour montrer le principe !
"Il faut mieux étre bourré que con ... ca dure moins longtemps !!! "  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YALCIN Alex

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Pseudo-Philo Répondre en citant

La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie!

MSN
LORNE Clément
Président

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Pseudo-Philo Répondre en citant

L`homme s`intéresse à la femme car il recherche toute sa vie les qualités qu`elle peut avoir !  (je vais me faire lunché la  Very Happy )

L'extreme Fakeux !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Pseudo-Philo Répondre en citant

Constat mathématiques : Si deux choses sont égales et l'une des deux égale a une troisième alors la deuxième et aussi égale a la troisième !
Donc : Si la banane est jaune et si le mur est jaune donc la banane est mure !!!! mdr

YALCIN Alex

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Pseudo-Philo Répondre en citant

Ton prochain, tu ne tueras point. Le suivant, par contre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Pseudo-Philo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asso'Facc Index du Forum -> Asso'Facc -> 1ère année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation