Asso'Facc Forum Index

Asso'Facc
Le Forum de l'Asso'Facc de l'antenne Scientifique de Chartres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le tit coin papotte!

Post new topic   Reply to topic    Asso'Facc Forum Index -> Asso'Facc -> L'Asso en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LORNE Clément
Président

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:58 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

Bon vous inquiétez pas je me doute que vus le nom c'est les filles qui vont assaillir cette partie ! donc je propose le "coin bière" ou "coin restauration" pour les mec !!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LORNE Clément
Président

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:12 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

Euh ... arrêtez d'être en visiteur non inscrit mdr je vous vois !! ne vous cachez pas ! inscrivez vous !!

Back to top
Benji Lottin

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:16 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

Bah au pire, planque tous les topics pour les non inscrits x)
Radical mais efficace :p

Back to top
LORNE Clément
Président

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:18 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

Oui mais méchant ^^ je verrais ça si ya trop peu de personnes inscrits.

Back to top
Benji Lottin

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:21 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

ouais c'est sur c'est mechant...mais bon, quand tu vois que tout a l'heure, sur 5 personnes, j'etais le seul,  ou alors on etait 2...c'est dire quoi

Back to top
LORNE Clément
Président

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:24 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

On verra comment ça évolue tous ça.

Back to top
Benji Lottin

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:25 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

En effet.
Sinon les cours de 2eme année, c'est bien? :p

Back to top
LORNE Clément
Président

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:26 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

oué pas mal pour l'instant on verra bien une fois tous lancé ^^

Back to top
Benji Lottin

PostPosted: Wed 7 Oct - 22:27 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

^^ ok

Back to top
LORNE Clément
Président

PostPosted: Fri 6 Nov - 00:04 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

bon alors comment ce passe les cours et tout? je ne suis plus la pour l'instant alors dite moi tout mdr

Back to top
Benji Lottin

PostPosted: Sat 7 Nov - 01:23 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

ça spasse.
cata monumentale en geol & en BA
prof de bioch qui nous a refait les 3 causes de notre reussite a l'interro (interro facile, nous qui avons bossé, ses cours qui sont bien)
etc...
Les trucs normaux quoi.

Back to top
YALCIN Alex

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:03 (2009)    Post subject: Le tit coin papotte! Reply with quote

Moi je trouve que ça va. Quand j'ai une mauvaise notre, je me réjouis de voir qu'il y en a qui en ont une pire que la mienne.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Asso'Facc Forum Index -> Asso'Facc -> L'Asso en général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation